- Le script est compatible avec toutes les cartes
- Placez et possédez des restaurants n'importe où sur la carte
- Tablettes de commande automatique pour les clients avec des interfaces utilisateur intuitives
- Système de point de vente pour le personnel, permettant la création de commandes, les modificateurs et le suivi des tickets en direct
- Stations de cuisine dynamiques avec modèles 3D personnalisés et recettes illimitées
- Système d'affichage de cuisine et écrans de file d'attente client avec des dispositions personnalisables
- Panneau de gestion unifié pour les revenus, les employés, les recettes, les affichages et les finances
- Ordinateur de jeu pour commander des fournitures et diffuser l'audio 3D ambiant
Je travaille toujours sur nn_interaction, c'est pourquoi je vous propose is_interaction et is_lib, qui fonctionnent tous deux avec le travail.
Il suffit de glisser-déposer, rien de plus. Assurez-vous de bien démarrer vos ressources dans votre fichier cfg.
Si vous rencontrez d’autres problèmes, faites-le moi savoir.
Les fichiers de flux ont été décryptés.
Bien sûr, je remets nn_restaurant à 100 crédits compte tenu du travail que j'ai effectué au cours des 3 derniers jours pour réécrire le code.
nn_lib nn_bridge is_interaction is_lib entièrement déverrouillé :
Last edited: