Theme editor

ESX PAID OX INVENTORY RENAME ITEM AND BLACKLIST

gustavogaviriaahaha

Well-known member
Reaction score
0
Credits
262
Thread owner
Bonjour à tous, ce que je propose ce n'est pas l'inventaire, les inventaires et ceux de surétendue et totalement gratuit, je le recommande à tous étant donné qu'il est open source et considéré comme le meilleur inventaire gratuit, je vends donc ce qui se trouve autour de la reconstruction du côté js et l'ajout de la possibilité de renommer l'inventaire, ce script et open sources si vous souhaitez maintenir les principales mises à jour du ox_inventoryBlacklist les éléments que vous ne souhaitez pas renommer750 ITEM750 IMAGE
View attachment 13287

Last edited:
  • Post hidden due to user being banned.
Bonjour à tous, ce que je propose ce n'est pas l'inventaire, les inventaires et ceux de surétendue et totalement gratuit, je le recommande à tous étant donné qu'il est open source et considéré comme le meilleur inventaire gratuit, je vends donc ce qui se trouve autour de la reconstruction du côté js et l'ajout de la possibilité de renommer l'inventaire, ce script et open sources si vous souhaitez maintenir les principales mises à jour du ox_inventoryBlacklist les éléments que vous ne souhaitez pas renommer750 ITEM750 IMAGE https://sosomods.tebex.io/
View attachment 13287

its free in git ??
lazy to scearch git link
but author name i think NikXpro

Thread owner
And your Niks is so bad at coding that he didn't even manage to adapt my version with the blacklist of items and other things that were there since the end of 2022 :D

But I don't blame you, you're on a leak site to get it for free while I make money, come on, kisses
View attachment 18191

your also in leak site dont forget that

here is the rename option in free scorce : https://github.com/NikXpro/ox_inventory

for blacklist item

Code:
local renameBlacklist = { "item1", "item2", "item3" }

function attemptRename(player, slotId, newName)
    local item = exports.ox_inventory:GetSlotWithItem(player, slotId)

if not item then
        lib.notify({ title = "Error", description = "Item not found!", type = "error" })
        return
    end
    if table.contains(renameBlacklist, item.name) or item.metadata.allowRename == false then
        lib.notify({ title = "Error", description = "You cannot rename this item!", type = "error" })
        return
    end
    local success = MySQL.update.await('UPDATE items_table SET name = ? WHERE id = ?', { newName, item.id })
    if success then
        lib.notify({ title = "Success", description = "Item renamed successfully!", type = "success" })
    else
        lib.notify({ title = "Error", description = "Failed to rename the item!", type = "error" })
    end
end

View attachment 18195

Last edited:
Bonjour à tous, ce que je propose ce n'est pas l'inventaire, les inventaires et ceux de surétendue et totalement gratuit, je le recommande à tous étant donné qu'il est open source et considéré comme le meilleur inventaire gratuit, je vends donc ce qui se trouve autour de la reconstruction du côté js et l'ajout de la possibilité de renommer l'inventaire, ce script et open sources si vous souhaitez maintenir les principales mises à jour du ox_inventoryBlacklist les éléments que vous ne souhaitez pas renommer750 ITEM750 IMAGE https://sosomods.tebex.io/
View attachment 13287

Yes, Maybe buy guys, ThanksYes, Maybe buy guys, Thanks

Thread owner
your also in leak site dont forget that

here is the rename option in free scorce : https://github.com/NikXpro/ox_inventory

for blacklist item

Code:
local renameBlacklist = { "item1", "item2", "item3" }

function attemptRename(player, slotId, newName)
    local item = exports.ox_inventory:GetSlotWithItem(player, slotId)

if not item then
        lib.notify({ title = "Error", description = "Item not found!", type = "error" })
        return
    end
    if table.contains(renameBlacklist, item.name) or item.metadata.allowRename == false then
        lib.notify({ title = "Error", description = "You cannot rename this item!", type = "error" })
        return
    end
    local success = MySQL.update.await('UPDATE items_table SET name = ? WHERE id = ?', { newName, item.id })
    if success then
        lib.notify({ title = "Success", description = "Item renamed successfully!", type = "success" })
    else
        lib.notify({ title = "Error", description = "Failed to rename the item!", type = "error" })
    end
end

View attachment 18195
Make sql queries to rename an item on an inventory in metadata bahahahahah imagine the qi
GG man but this code is the champion ahahahhhaa

Back
Top Bottom